Category
Fashion events
About This Project

Shamballa Jewels a été fondée par les frères Mads et Mikkel Kornerup à Copenhague, au Danemark. fabriquons des bijoux précieux qui encouragent la possibilité de se connecter à compassion intérieure et la sagesse.

En 2001 Mads Kornerup conçu ce qui est connu aujourd’hui comme le bracelet Shamballa emblématique. Le bracelet est composé de perles d’or cloutées de diamants reliées par l’ancienne technique de macramé. Ensemble, les frères ont développé les modèles de bracelets, et ils ont depuis élargi notre répertoire pour inclure des bagues, boucles d’oreilles, boutons de manchette et colliers. Aujourd’hui, l’esprit des bijoux Shamballa reste également alimenté par l’innovation et la tradition.

Star rap musicien Jay Z a été le premier à la commande personnalisée un bracelet Shamballa. compter Karl Lagerfeld, SAR la Princesse héritière du Danemark, SAR la Princesse héritière Mette Marit de Norvège, Carine Roitfeld, Gwyneth Paltrow, Diane Von Furstenberg et Giorgio Armani parmi les collectionneurs les plus exigeants bijoux.