VISITE PAGODE CHUA BA -NUI SAM – CHAU DOC VIETNAM

Category
voyage
About This Project

Temple Ba Chua Xu Sam Montagne Sam Mountain est situé dans les pieds, avant de Vinh Te commune, Nui Sam Ward maintenant, la ville de Chau Doc, province de An Giang, Vietnam ancienne statue au sommet de Mme Sam Mountain, près de la forteresse. Cela témoigne de ce piédestal Elle était assise existent toujours. piédestal 1,60m Largeur; 0.3m de long, avec un trou carré au milieu à côté de 0,34m, le type de sédiment gelée bleu foncé, les noix hachées, pas localement.

Selon l’archéologue français est Malleret pour étudier en 1941, la statue de statues Ba Chua Xu Nui Sam Vishnu (mâle), la pensée de figure sculptée, noble, lèvre de pierre de qualité, précieuse haute valeur artistique, ont été faites à la fin du 6ème siècle, et probablement est un des plus anciens artefacts de la culture d’Oc Eo

Elle a fait l’objet de statues de Bouddha des hommes khmers, oubliés depuis longtemps sur la montagne Sam. Les Vietnamiens mettent des objets dans les maisons, ornées de peinture, de devenir une femme vêtue de soie, lignes usées. Et à partir de là, « Ba Chua Xu » est la grande divinité puissante dans ce domaine, et la terre était …

Selon le mot de la bouche des gens, quand il y avait un groupe de personnes pour harceler ici. Rencontrez Madame objet, ils veulent sortir, mais mouvement ne devrait pas être en colère et a cassé le bras gauche de la statue

Autour du Ba (situé au milieu de la salle principale), il y a autel Conseil (avant), Tien et Hau sage (de chaque côté), autel Elle (à droite, avec une petite église, une statue en bois) , autels He (à gauche, avec une église en pierre Linga bruyamment, environ 1,2 m de haut) …

Elle était la «grès statue du sujet le plus ancien du Vietnam », et « La plupart des t-shirt culte liturgique » simplicité Initialement Nui temple Ba Chua Xu Sam a été distillé des feuilles de bambou, situé sur la plaine du nord-ouest de montagne Sam, son dos à la falaise, surplombant les principaux domaines et villages électriques routiers.

1870, le temple a été reconstruit avec des briques lac habitable. En 1962, le temple a été réparé timbre pierre spacieuse toit de tuiles. En 1965, l’Association internationale pour la construction d’élargir la richesse maison d’hôtes et maison principale clôture électrique du sanctuaire. En 1972, le temple est une grande et complète reconstruction, D’ici là, les architectes ont façonné sanctuaires «Nations», les tours de fleurs de lotus, toit tertiaires trois étages, tube bleu carrelé moderne, angle toit aigu du bateau surfe. à l’intérieur du temple, il y a la chanson martiale, hall, salle de séjour, les bandes de quart …

Le cou électrique principal motif de plancher, l’art indien montrant gras. Au-dessus, les dieux sains, beaux bras se déploient le bail principal. Le cadre, les portes sont sculptés, sculpté, extraordinairement magnifique et la solidarité, horizontale ici aussi dorée brillante. En particulier, le mur derrière la statue Ba, quatre principaux piliers avant sol électrique antique reste presque le même.

Au moment de 2009, le temple Ba Chua Xu Sam Mountain est «le plus grand temple au Vietnam» Chau Doc est l’une des deux villes de province d’An Giang a une place importante dans le développement économique de la région Dong Delta du Mékong. Il Chau Doc Tinh Bien porte frontière internationale au Cambodge. La ville investit dans l’infrastructure est très bonne au cours des dernières années. Alors qu’auparavant la plupart des touristes savent Chau Doc, car il est Ba Chua Xu Temple, le lieu de pèlerinage aujourd’hui, Chau Doc est connu pour beaucoup de grandes choses telles que de beaux paysages de charme, économique et le développement du tourisme, la culture est la richesse commune et transfert à visiter les nombreux quartiers et le Cambodge itinéraire Voyage.

Le moment approprié pour voyager Chau Doc:
Comme beaucoup d’autres endroits dans l’Ouest, Chau Giang a un climat de mousson tropical avec deux saisons, des pluies et la saison sèche. Météo et climat dans Chau Doc est généralement appropriée pour les touristes à visiter toute l’année.
Dans la saison des pluies de Mai à Octobre, quand il pleut beaucoup à Chau Doc et d’Août à Novembre ici à la saison des inondations. Si vous voyagez cette saison se sentira vie croquants si beaucoup de gens Chau Doc intense mais aussi plus poétique et inspirant, mais vous devez également porter une attention particulière si elles ne sont pas habitués aux inondations . Temps restant, à Chau Doc généralement ensoleillé et chaud, mais la température ne soit pas trop élevé
distance de Voyage Chau Doc des provinces de l’Ouest
Chau Doc – Rach Gia: à environ 130km
Chau Doc – Phu Quoc: près de 140 km à vol d’oiseau
Chau Doc – Can Tho: environ 120 km
Chau Doc – My Tho, Tien Giang: environ 182 km
Chau Doc – Ha Tien: environ 110 km
Chau Doc – Bac Lieu: environ 224 km
Chau Doc – Ben Tre: à environ 180km
Chau Doc – Ca Mau: environ 243 km
Chau Doc – Dong Thap: près de 100 km
Chau Doc – Long An: environ 197 km
Chau Doc – Soc Trang: environ 175 km
Chau Doc – Tra Vinh: environ 186 km
Chau Doc – Vinh Long: environ 124 km

Distance de Chau Doc à Ho. Ho Chi Minh-Ville et les provinces voisines:
Chau Doc – Ho. Ho Chi Minh: A propos de 245 km.
Chau Doc – Nha Trang, Khanh Hoa: environ 678 km
Chau Doc – Phan Thiet, province de Binh Thuan environ 432 km
Chau Doc – Da Lat: environ 540 km
Chau Doc – Ninh Chu