YAM YAGOODAEV designer Pure Creation

Category
Festival cannes france
About This Project

Yam Yagoodaev est né à Makhatchkala, la République du Daghestan.
Elle a grandi près de sa grand-mère qui était couturière.
Quand elle avait seulement 5 ans, elle a commencé à apprendre de sa grand-mère les secrets de la couture traditionnelle, et jusqu’à aujourd’hui, elle utilise encore des méthodes manuelles sans colle.
Yam a grandi avec un père qui était un artiste, dans une maison remplie de couleurs et de fils, qui l’a inspirée et l’a amenée à devenir artiste elle-même.
À l’âge de 12 ans, Yam a commencé à apprendre la mode à l’école secondaire. À ses 20 ans, elle a commencé à travailler pour les créateurs de premier plan dans le pays, et après quelques années, elle a ouvert un salon de robes de mariée.
Aujourd’hui, elle possède un grand studio pour les robes de mariée et de soirée et la mode exclusive pour les hommes.
Tous ses dessins sont faits à partir de sa propre imagination et de sa connexion à l’âme des gens qui sont destinés à porter sa création.
Au Studio international de Yam, on peut trouver la fantaisie et la mode exclusive pour les hommes et la femme, robes de mariée uniques, fantaisie Casual mode, et les créations variées le costume du public qui cherchent unique, présent a cannes festival cette an 2017 , et les monter des marche tapis rouge avec sa nouvelle collection robe , organise par GEO évents Monaco et organisatrice BOUBOU HALLANI et fashion movie style a étais grand réussite, et des applaudissement et public très admire de ses création..